La Confrerie des Arcanges/La Confrerie des Arcanges Wing Index du Forum
La Confrerie des Arcanges/La Confrerie des Arcanges Wing
... Bienvenue à vous membres ou visiteurs ...

La Confrerie des Arcanges/La Confrerie des Arcanges Wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taramak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie des Arcanges/La Confrerie des Arcanges Wing Index du Forum -> Place Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taramak
Membres LCA

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: Taramak Répondre en citant

Ton pseudo : Taramak

Quels âges : 15

Motivation : Devenir un soutien important de la coalition et d'être le diplômate de la coalition...

Ton classement général et tes points : 5.259 - 2.785
Ton classement bâtiment et tes points : 5.260 - 1.802
Ton classement recherche et tes points : 5.607 - 431
Ton classement flotte et tes points : 4.035- 552

Etait-tu dans une notre coalition : Oui.

Si oui! Pourquoi là-tu quitter : Dans la coalition, il se passer jamais rien, je m'ennui, alors je voudrais rejoindre votre Coaliton...

Pourquoi nous est pas les autres : Parque je prèfère de commence avec une coalition toute nouvelle que une vieille où personne ne te soutien (pas beaucoup) et de ne pas être dans une coalition où ses membres sont pas actif...

Quelles est ton activités IG : Avoir une grande armée, une puissante rechercher et devenir un grand commercent... de l'intèrieur de la coalition et de l'extèrieur de la coalition...

Qu'attend-tu de nous : Une bonne amité, une bonne ambiance, un soutien (je le fais de même) et être ensemble une forte coalition...

Que pense-tu apporter à coalition : Soutien et amité

Voulez-vous postulez dans la wing ou la mère : Je m'en fou, je serais disponible dans les deux mais je prèfere d'être dans la "mère".

Autres choses à rajouter : J'avais avent environ 50000 points... 3 ans plus tard je recommence...

Amicalement Taramak

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docthetoubib
Membres LCA

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: Taramak Répondre en citant

je te soite bonne chance pour la suite Okay

MSN
Taramak
Membres LCA

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: Taramak Répondre en citant

Je n'y viens pas encore... 1-2 semains encore et après j'y viens... dans la coalition...

Dernière édition par Taramak le Mer 2 Juil - 16:57 (2008); édité 1 fois
---kerj---
Leader de la coalition

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Taramak Répondre en citant

Moi je suis d'acord. Tu postuleras dan a mere. Voici le tag: -LCA-
Quand dit-tu doc?

docthetoubib
Membres LCA

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: Taramak Répondre en citant

bas s et bien Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Taramak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie des Arcanges/La Confrerie des Arcanges Wing Index du Forum -> Place Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006