La Confrerie des Arcanges/La Confrerie des Arcanges Wing Index du Forum
La Confrerie des Arcanges/La Confrerie des Arcanges Wing
... Bienvenue à vous membres ou visiteurs ...

La Confrerie des Arcanges/La Confrerie des Arcanges Wing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie des Arcanges/La Confrerie des Arcanges Wing Index du Forum -> Zone Alliance La Confrerie Des Arcanges -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mes propositions sont :
Miserable
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Excellent
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Taramak
Membres LCA

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour, moi, Taramak, je rejoind bientôt la coalition et je voudrais alors améliore le forum et la coalition...
On vie dans une monde democrat... alors je ferais des sondages et dit votre avis sur mon idée...

Proposition :

Forum : 

Crée un forum caché pour que seulement les membres de la coalition peuvent repondre...
Gendre : Guerre, Alliance et Pacte (Si un ennemi entre dans le forum et vois qu'on prépare une attaque sur lui alors il peut etre prevenu ou il peut prevenir la personne/coalition qu'on prépare une guerre sur eux... l'ennemi n'a pas le droit de voir nos plans de opération... pour les alliances un coup misérable de l'ennemi est : un gars de une autre coalition ,vois qu'on dois faire un pacte avec eux parque ils sont plus fort que nous et nous avons peur d'eux... de même avec le pacte)

Dans commerce on pourrait mettre que les invités peuvent posté des messages... (ca éviterais qu'il s'inscrit et comme j'ai dit dans le precedent message, ca peut nous cause des ennuis)

Coalition :

Faut évite de dire nos points, parque si l'ennemi vois que on a peut de unités, alors vous pouvez imagine le désastre...

Faut mettre quelque images de anges...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---kerj---
Leader de la coalition

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je dirais que c'est bien mais sur le forum il y a une partie public la ou tout le monde le voie. Ensuite il y a la zone de la coalition. C'est moi qui donne les permissions des membres donc si je leurs donne rien il aurons accés qu'à la place public et pas a la partie de la coalition ou la on discuteras de tout. Par contre faut faire attention aux espions. Car il y a beaucoup de coalition qui ont des espions et si on nous espionnes et qu'ensuite il dit tout à sa coalition alors là ont ai vraiment très mal. Enfin sa dépendras des coalitions mais bon...

docthetoubib
Membres LCA

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

les point monte toujour donc je pense con a rien a crindre sofe pour se qui viennne juste de pose leur candidature Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie des Arcanges/La Confrerie des Arcanges Wing Index du Forum -> Zone Alliance La Confrerie Des Arcanges -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006